Retour de Batumi (Géorgie)
11 octobre 2013 à 19:54Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 1 mois : entre le voyage, le retour de voyage, la préparation du suivant (et oui ! 😉 ), je n’ai pas eu beaucoup de temps pour actualiser le blog…
Bref, après un voyage en Géorgie pour l’observation de cet incroyable spectacle qu’est la migration des oiseaux, voici le carnet qui y est consacré !
Petite nouveauté par rapport à d’habitude : ce carnet a été fait à 4 mains, les miennes pour les dessins, et celles de mon ami Manu pour la plupart des textes. Exercice difficile et peu habituel pour moi mais très sympa et intéressant !
Evidemment, comme toujours, le vrai carnet est beaucoup mieux que celui qui se trouve ici (et plus lisible !), mais c’est comme ça !
Pas la peine de blablater plus longtemps, je vous laisse feuilleter en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous.
16 octobre 2013 à 20:06
C’est très agréable de consulter ton carnet Claire,
Je vois que tu est toujours aussi passionnée par l’observation des oiseaux.
En ce qui me concerne, j’ai bien du mal a faire la différence entre les différents rapaces.
20 octobre 2013 à 17:26
Merci Yann. C’est un voyage incroyable pour qui est naturaliste, effectivement. Quand à l’identification des rapaces, rassure-toi, ça n’a pas toujours été évident non plus pour nous car certaines espèces vues à Batumi ne passent pas ou peu en France, et jamais avec de tels chiffres !